Nous fêtons nos 40 ans ! Venez découvrir nos offres en magasin !

Choisissez le sommier électrique de votre lit
à Saint-Martin-d’Hères

Envie d’améliorer le confort de votre lit en modifiant sa position en fonction de vos besoins ? Vous voulez que votre sommier s’adapte en temps réel à vos mouvements ?

Besoin de conseils personnalisés pour choisir un matelas adapté à votre morphologie et à vos habitudes ?

Venez essayer les matelas, sommiers électriques et sommiers à mouvements synchronisés disponibles dans notre magasin de literie près de Grenoble !

Un sommeil réparateur et moins de maux de dos

Vous avez souvent mal au dos dans votre lit ? Votre sommier et votre matelas actuels ne vous permettent pas de bénéficier d’un sommeil réparateur ?

En réglant vous-même votre sommier en fonction de vos activités, vous assurez votre confort et vous évitez les maux de dos lors de vos moments de détente, de sommeil ou de lecture.

Un sommier électrique combiné à un matelas agréable assure également le confort de vos nuits, vous permettant de bénéficier d’un sommeil réparateur de qualité.

Une meilleure circulation sanguine et une meilleure respiration

Vous êtes souvent obligé de placer des coussins sous vos jambes pour améliorer votre circulation sanguine ?

Avec un lit électrique, il vous suffit simplement d’ajuster votre sommier pour surélever vos jambes !

Vous souffrez de problèmes respiratoires comme l’apnée du sommeil, l’asthme ou la bronchite ?

Un sommier électrique vous permet de relever votre matelas et votre buste pour améliorer la circulation de l’air dans vos poumons !

Améliorez la qualité de votre sommeil et celle de votre conjoint·e

Envie de passer des nuits à deux confortables ? Votre conjoint et vous avez besoin d’un réglage de sommier différent pour dormir ou vous détendre ?

Vous souhaitez pourvoir être allongé pendant que votre moitié redresse sa partie du lit pour lire de manière confortable ?

Faites le choix d’un sommier électrique Synchroflex en deux parties ! Ce sommier vous permet de configurer indépendamment les deux côtés du lit pour que chaque membre du couple puisse se détendre confortablement sans gêner l’autre !